ok cibert dark
c pas grave , l´essentiel c que tu te sois rendu compte de ton erreur
previens aussi ton pote ( n´oublie pas lol )et tinkiet meme si tu n´dois pas me connaitre , je viens ici depuis plus d´un an meme si je postais pas avant ) et je c que tu etait un membre actif ( ds le bon sens ) de ce forum
dc pas d´soucis , te prends pas la tete
et PERFECT DARK IS FOREVER !!!!