ok jepue
j´suis ravi qu´une conversation soit possible
bon alors je comprends ton truc quand tu dis que personne te répond , c normal
c pareil pour toute personne qui commence a poster d messages disons pour tout newbie
car souvent les "vieux " ne considerent pas les " nouveaux "
tu me dis que tu es un vieux membre du forum
MAIS C PAS CONTRADICTOIRE !!!
justement , il reste peu des "anciens"
et donc pour les "nouveaux " qui voit un "ancien" poster , ils ne te connaissent pas et t´"ignorent" de la meme maniere que tlm a tendance a ignorer les nouveaux
bon alors je pense que si toi et Desad révéliez votre identité ( en stoppant le flood ) , vous seriez les bienvenus et de nouveau respectés pour avoir stopper votre action et parce que tout joueur de perfect dark doit etre accepté par ses semblables ( lol je me laisse emporte par mon esprit littéraire dsl )
bon alors si ca peut aider , je te demande ton identité ?
quant a celle de Desad , je pense que c sexsteins
dsl si j´me trompe
voila
alors ?
on retourne a la normale ?