CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Desad - Jepue

Wabs
Wabs
Niveau 10
01 février 2002 à 20:01:39

bon j´v essayer de pas etre agressif
j´aimerais juste savoir ce qui vs motive ?
quel est l´interet de faire chier des joueurs qui aiment perfect dark ?
si vous n´aimez pas le jeu , changez de forum

mais g cru comprendre ( en tout k pour Desad ) que vous aviez ce jeu avant et que vous participiez au forum
bon vous trouvez que le forum est mort mais c pas comme ca que vous allez le faire revivre

j´me doute bien que j´aurais pour réponse :

fefhgr4hh4t5hr4h5r4ehrhhtr,hehkhh

ou
HAHAHAHA

ou des insultes

mais je tente le coup , meme l´homme le + con du monde possede une once de raison
( j´espere que vous comprendrez )

SVP , il y´a d´autres moyens de gaspiller son temps
alors ce serait sympa de stopper vos conneries
sincerement

P.S. : je dis ca plutot pour vous aider ( en esperant que vous n´etes pas irrécupérables )
car apres tout , pour nous , ce n´est que 2 fouteurs de merde de + que nous pouvons ignorer

Wabs
Wabs
Niveau 10
01 février 2002 à 20:34:26

ok jepue
j´suis ravi qu´une conversation soit possible

bon alors je comprends ton truc quand tu dis que personne te répond , c normal
c pareil pour toute personne qui commence a poster d messages disons pour tout newbie
car souvent les "vieux " ne considerent pas les " nouveaux "

tu me dis que tu es un vieux membre du forum
MAIS C PAS CONTRADICTOIRE !!!

justement , il reste peu des "anciens"
et donc pour les "nouveaux " qui voit un "ancien" poster , ils ne te connaissent pas et t´"ignorent" de la meme maniere que tlm a tendance a ignorer les nouveaux

bon alors je pense que si toi et Desad révéliez votre identité ( en stoppant le flood ) , vous seriez les bienvenus et de nouveau respectés pour avoir stopper votre action et parce que tout joueur de perfect dark doit etre accepté par ses semblables ( lol je me laisse emporte par mon esprit littéraire dsl )

bon alors si ca peut aider , je te demande ton identité ?

quant a celle de Desad , je pense que c sexsteins
dsl si j´me trompe

voila
alors ?
on retourne a la normale ?

Wabs
Wabs
Niveau 10
01 février 2002 à 21:08:45

ok cibert dark
ravi d´te revoir

euh juste un truc t´avais dit 9 lettres
mais cibert-dark ca fait 10
bon c pas grave ...

PS : dsl sexsteins de t´avoir soupconné !!!

Wabs
Wabs
Niveau 10
01 février 2002 à 21:18:10

ben bcp ne viennent plus

X-m , sexsteins , redfield et vincent 007 , jipyman
passent de temps en temps mais c tres rare

seul DraKula venait encore régulierement mais on ne l´a plus vu depuis un mois

reste WolfDark

mais bon c pas grave
tinkiet tu verras les nouveaux sont cool saussi !!!

cibert-dark
cibert-dark
Niveau 7
01 février 2002 à 21:28:48

Hasnain Muzafar est un gros crad avec une cicatrice horible au niveau des cheveux!Il est dans ma classe!faite pas attention!

Wabs
Wabs
Niveau 10
01 février 2002 à 21:33:28

bah tinkiet on a vu pire lol

Wabs
Wabs
Niveau 10
01 février 2002 à 21:39:41

lol
ca fait plaisir en tout cas !!!

cibert-dark
cibert-dark
Niveau 7
01 février 2002 à 21:44:13

Perfect dark is the best games in the world!

cibert-dark
cibert-dark
Niveau 7
01 février 2002 à 21:49:49

Et cédric!ta vu que succette c´était Hasnain!?

Wabs
Wabs
Niveau 10
01 février 2002 à 22:23:04

up
pour que tlm comprenne

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2002 à 09:17:53

je vois,moi je pardonne,je m´excuse aussi pasque g fait la connerie de repondre a leur sujet
mais y´a un truc que g pas compris
qu´elle etait l´interet de faire ca???

Wabs
Wabs
Niveau 10
02 février 2002 à 11:25:39

ben y´avait pas d´interet
cibert dark a fait ca parce qu´il avait la rage d´etre ignoré
bon ce qu´il a fait n´etait pas bien mais ca peut se comprendre
dc faut pardonner

La vidéo du moment