Je voudrais savoir qui est le modero maintenant?
ben personne pour l´instant mais j´espere que quelqu´un le devienne car la y´en a qu´en profite!
Ce sera Wolf,le modéro!!!WOLF,WOLF,redeviens modéro!On t´encourage!
Ben, je crois que je vais réécrire à Lightman, alors, parce que depuis lundi, il ne m´a pas encore répondu!
OK,bon,espérons qu´il te répondra!
Alors pas de réponnse?
Allez!Bonne modération,si tu le redeviens...