J´ai vide mon ordi cet aprem et quand je telecharge sa me met a la fin pas d´authentification et je peux pas l´installer. AAAAHHHHHHHHH FAIS CHIER M**** P****
Fox2001
Niveau 10
01 février 2002 à 13:07:16
Arf!Fait chier l´authentification!!!!Mon MSN marche encore!Même si je vide ma bécane!