C´est pas vrai, c´est nul. Bouh! Vous etes tous des faux-cul. Faut pas les croire, Mukade, il te font de la lèche... Ha ha....
désolé. lol
The_Daft
Niveau 6
29 janvier 2002 à 21:19:57
Non, sérieux, c´est.....pas mal... C meme plutot bien. Enfin... voila, quoi!
Blazebebe
Niveau 10
29 janvier 2002 à 22:49:50
Bravo!!!!!!!!!!! Au fait mnt que tu y es arrive tu n´as pas un tuyau pour croiseur???? Trop dur pour moi je me fais tt de suite eclater!!
Pseudo supprimé30 janvier 2002 à 14:12:41
YEP( C vinze) bravo muk
Vinze
Niveau 10
30 janvier 2002 à 14:26:10
lol @ DarkSim
Bien joué Mukade.tu peux etre content.Alors Guerre c comment ?
Mukade
Niveau 9
30 janvier 2002 à 20:00:41
Merci a tous. Et puis pour Croiseur je l´ai reessaye un trentaine de fois. Mais au de but il faut attendre ke cassandra apres tu peux y aller et prendre le premier skedar par surprise et le tuer en un coup de couteau.(Ca s´etait pour blazebebe) Et puis Guerre je pensais en fait ke sa alle etre dans des autres salles mais sinon il est bien mais sa fait encore une mission a passe en AP :´( Et pas des moindres alors voila!!!
Blazebebe
Niveau 10
30 janvier 2002 à 22:22:06
ok merci, je vais essaye ca, mais en fait ce niveau ma pris la tete et je ne l´ai pas bcp fait!!
Oliverro
Niveau 7
30 janvier 2002 à 22:23:57
salut blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
30 janvier 2002 à 22:24:48
salut oliverro
Wabs
Niveau 10
30 janvier 2002 à 22:28:07
hello all
Blazebebe
Niveau 10
30 janvier 2002 à 22:32:59
bonne nuit, je vais bosser!!!
Mukade
Niveau 9
31 janvier 2002 à 18:22:16
Putin De MSN FAIS CHIER BORDEL DE MERDE voila c tout
Fox2001
Niveau 10
01 février 2002 à 09:51:16
Bravo,Mukade pout tout ceci!J´ai pas eu le temps de finir Crash Site...Je m´y remettrai plus tard!