va tu bientot redevenir modéro?ca serait hot et je crois que ce serait important
et aussi peut tu faire un new défi?on est lundi que je sache(ben chez moi)
bon il commence a etre tard couille molle . arrete de trainer sur le net et va tcoucher
J´ai envoyé un mail à Lightman. Il n´a pas encore répondu...
ok good
t´es plus modéro wolfdark??? qu´est ce qui c´est passé?