CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour WolfDark!

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
28 janvier 2002 à 08:20:51

Pour ton défi j´ai eu une flemme d´y jouer car je joue qu´en solo pour tester Crash Site AP...Qui m´est moyen...

Quantà F-Zero X,j´ai battu le Staff Ghost de Silence de justesse!Mon temps : 1´17"724!!!

Pour Mute City,quels réglages conseiller pour battre le SG?...

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
28 janvier 2002 à 08:32:02

Et mets aussi ceux pour le SG de Port Town!

WolfDark
WolfDark
Niveau 8
28 janvier 2002 à 13:02:55

J´ai pas mes temps sur moi pour le moment. Ce que je vais faire, c´est une petite base de données pour organiser tout ça, et après, on pourra se faire des concours de temps.

Pour le SG de Mute City, je vais voir, j´avais une assez bonne strat qui m´a permis de le griller de quelques centièmes de secondes! On est quasiment arrivés en même temps!

Wabs
Wabs
Niveau 10
28 janvier 2002 à 18:47:21

lol
moi je l´explose le staff ghost de silence :
1:17:192
et mon meilleur pote ( viksah = fid ) fait
1:17:070

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
29 janvier 2002 à 12:59:11

Donne-moi la strat pour le SG de Mute City,SVP,merci!

Et n´oublie pas les réglages pour Port Town,merci!

WolfDark
WolfDark
Niveau 8
30 janvier 2002 à 08:29:32

Alors, pour le SG de Mute City, il faut prendre la Twin Noritta (normal), et se régler sur le SG. Il sera toujours un peu décalé par rapport à ton réglage car il est à un "demi-cran" de réglage, mais ce n´est pas très grave, essaie juste de faire en sorte de faire le démarrage le plus proche possible du sien.

Ensuite, il faut serrer les virages le plus possible, quitte à prendre des risques. Choper les flêches sur l´extrême bord pour ne pas trop s´excentrer de la trajectoire parfaite et être tout doux avec le pad (à grande vitesse, un dérapage fatal pour le temps est vite arrivé). Seule exception: l´avant-dernière flêche du circuit (avant le looping), qu´il faut prendre avant de resserrer le bord gauche le plus vite possible, car le virage est si serré qu´on gagne plein de temps à le prendre bien à l´intérieur.

Enfin, un petit truc: dans le looping, serre le côté droit de la piste. Je ne sais pas trop comment ni pourquoi, mais ça va te faire encore gagner du temps!

Avec ça, entraîne-toi encore et encore (je ne compte plus le nombre de fois où j´ai essayé!) et tu y arriveras sans doute! Pour ma part, je fais juste 1´27"000 (et le SG estimé est de 1´27"010).

Bonne chance!

Quant à toi, Wabs, je te hais! En terminant ma bade hier, je me suis dit qu´il fallait que je te batte, et j´ai voulu commencer par Silence. Mais tu as un temps vraiment exceptionnel! Je me suis amélioré, mais je ne fais que 1´17"358!

WolfDark
WolfDark
Niveau 8
30 janvier 2002 à 08:31:21

Ah oui, et pour Port Town, heu... ben j´ai oublié de regarder comment je fais! En tout cas, je prends la King Meteor et je me débrouille pour faire 1´39"468. Mais Wabs arrive à faire 1´36"514! Alors je pense qu´il sera de meilleur conseil que moi...

Wabs
Wabs
Niveau 10
30 janvier 2002 à 11:36:52

merci
ok si tu veux de l´aide Fox ...
en tout cas WolfDark moi je n´ai pas réussi a battre le Staff Ghost du 1er circuit

c meme le seul circuit d 2 premieres coupes ou je ne l´ai pas battu
j´en suis a 16 staffs ghosts battus sur 24 faudrait que je m´y remette pour essayer de faire les autres

en tout cas 2 circuits ou g de supers temps selon moi
c Red Canyon et Sector Beta , mes 2 préférés

WolfDark
WolfDark
Niveau 8
30 janvier 2002 à 12:37:33

En effet, ton temps sur Red Canyon est énorme! Quant à celui sur Sector beta, je pense avoir une chance, mais faut essayer...

Par contre, je veux bien des conseils pour Devil´s Forest 1. Je reste trois secondes derrière... Tu utilises quoi? Et tu fais comment?

Enfin, moi, les deux temps dont je suis le plus fier sont Big Blue (1´33"422) et Devil´s Forest 2 (1´24"866). Je bats le SG sur ces circuits de respectivement 6 et 3 secondes!

Wabs
Wabs
Niveau 10
30 janvier 2002 à 12:42:28

devil´s forest 1 heu
faudra que j´regarde ca
( lgtmps que g pas joué )

Mukade
Mukade
Niveau 9
30 janvier 2002 à 20:04:46

Vous savez ke ce ke vous ecrivez est incomprehensible pour ceux qui ont pas le jeu ;-)

Wabs
Wabs
Niveau 10
30 janvier 2002 à 22:23:58

lol

superdams
superdams
Niveau 10
31 janvier 2002 à 13:01:13

J´ai reçu tes temps Wabs.
Est-ce que d´autres personnes aurait le temps de me les envoyer pour mettre sur le site des records ( http://highscores.multimania.com/ ).
Merci et à bientôt.
(je parle de F-Zéro-X).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2002 à 17:50:18

tient ca me donne envi de m´y remettre,des que je recupere le jeu,je vous eclate :D

WolfDark
WolfDark
Niveau 8
01 février 2002 à 08:31:05

Hé, hé! Je sais pas si tu as amélioré depuis, mais j´ai battu le dernier temps que je connaissais de toi sur Sector Beta, Wabs! J´ai fait 1´47"081! Je suis assez content, surtout que je pense pouvoir améliorer encore assez sensiblement.

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
01 février 2002 à 09:19:07

Merci,Wolf,je l´essayerai! :)

Wabs
Wabs
Niveau 10
01 février 2002 à 19:19:30

ds ce cas tu as battu mon record
je n´ai pas joué depusi lgtmps
damn bravo a toi j´en etais tres fier
j´v devoir m´y remettre

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
02 février 2002 à 14:45:06

Mute City : 1´28´178!!!Ouh!Toucher un mur et c´est le restart...

La vidéo du moment