CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Défi N°11

WolfDark
WolfDark
Niveau 8
24 janvier 2002 à 10:35:18

Voilà, reprenons:

Défi N°11: Traître!

Reprenez le challenge 20 mais enlevez la limite de score. Le but est de tuer le plus de fois possible ce boulet de simulant qui est dans votre équipe sans trop mourir.

Calcul du score: Faire "Nombre de fois où Normal-sim a été tué" - "Nombre de fois où vous êtes mort".

Bonne chance à tous, et que ce forum et Perfect Dark vivent à jamais, malgré l´abyssalité de la bêtise humaine! Je m´enflamme, je sais, mais bon...

Mukade
Mukade
Niveau 9
24 janvier 2002 à 14:16:04

Abyssalité waouh fallait le chercher celui la
!!!

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
24 janvier 2002 à 22:55:41

exellent un nouveau defi!!!!!!!
On doit t´envoye les scores pour quand???
Au fait pourrais-tu mettre les resultats du defi num 10, je n´avais pas eu le temps de les voir (un vrai ...........les avait efface avant)?
merci.

Blazebebe

ssbmfan
ssbmfan
Niveau 6
24 janvier 2002 à 22:57:53

cest vrai je nai pas vu les resultats moi non plus jaimerais voir ou je me situais

FMC
FMC
Niveau 9
24 janvier 2002 à 23:33:35

T´es sûr que tu les avais pas vu Blazebebe ? ;-)

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
25 janvier 2002 à 09:24:37

Bien,Wolf! :)

Wabs
Wabs
Niveau 10
25 janvier 2002 à 10:43:23

lol
il les a vu blazebebe
mais il veut s´refaire plaisir

FMC
FMC
Niveau 9
25 janvier 2002 à 12:27:47

Bah ouais !! C´est un coquin ! Il veut faire le "boss", mais il peut bien, il a battu le Grand Wabs ! ;-) !

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
25 janvier 2002 à 12:56:57

Oui,il est 1er et il a battu le dieu Wabs! LOLOL

On se remettrai à ce défi!!!On sait pas qui sera notre gagnant!!On verra Lundi matin(j´y suis!)!

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
25 janvier 2002 à 19:42:32

Bon c´est vrai j´avoue je les avait vu, mais que voulez vous j´ai reussi a battre wabs (Je suis le 1er haha) LOLOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je me suis fait plaisir a donfe!! lol.

Enfin treve de plaisanterie, je vais faire ce defi (meme si je sais que celui ci je n´ai aucune chance de le gagner).

bye blazebebe

FMC
FMC
Niveau 9
26 janvier 2002 à 18:37:39

Wolf...

Pour les points, c´est le (nombre de fois qu´on a tué le simulants) - (nombre de fois qu´on est mort) OU (nombre de fois qu´on a tué le simulant) - (idem) ?

WolfDark
WolfDark
Niveau 8
28 janvier 2002 à 08:02:10

Le score, c´est "nombre de fois où le simulant dans l´équipe rouge est mort" - "nombre de fois où vous, le joueur, êtes mort".

Est-ce plus clair ainsi?

J´en profite pour dire que je n´ai reçu qu´un score, alors je prolonge le défi d´une semaine. Vous avez jusqu´à lundi prochain pour m´envoyer vos performances!

WolfDark
WolfDark
Niveau 8
28 janvier 2002 à 17:44:11

Heu... il intéresse quelqu´un, ce défi?

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
28 janvier 2002 à 17:45:36

peut etre que tu devrais en faire un autre car si t´a recu qu´un score...

dragondevil
dragondevil
Niveau 7
28 janvier 2002 à 18:32:28

non il interessen personne

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
28 janvier 2002 à 19:17:14

1 seule score!!!!!!!!!!!
C´est le mien?

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
28 janvier 2002 à 19:23:42

Ne fais pas un autre defi tt de suite, laisse les faire celui-ci, moi je me suis tue a le faire (c´est vrai que je ne l´ai pas adore)!!!

LoloDARK
LoloDARK
Niveau 5
29 janvier 2002 à 08:52:16

T´inquète Wolf, j´suis le 2e a le faire!!!
Bien que ça m´enerve un peu, le jaune me tue du premier coup lorsque j´arrive dans un couloir du bas (il est a l´autre bout), alors qu´il n´est pas fichu de me tuer quand je me régénèe devant lui: il vide 2 chargeurs de MagSec4 et il se barre.

WolfDark
WolfDark
Niveau 8
30 janvier 2002 à 08:21:18

Bon, c´est pas grave, j´en ai un autre en réserve... Je le sortirai lundi prochain, et je pense qu´il vous plaira (en tout cas, moi, il m´a plu!).

WolfDark
WolfDark
Niveau 8
01 février 2002 à 16:05:34

Je remonte... Tant qu´à faire, si ça amuse quelqu´un...

La vidéo du moment