Voilà, reprenons:
Défi N°11: Traître!
Reprenez le challenge 20 mais enlevez la limite de score. Le but est de tuer le plus de fois possible ce boulet de simulant qui est dans votre équipe sans trop mourir.
Calcul du score: Faire "Nombre de fois où Normal-sim a été tué" - "Nombre de fois où vous êtes mort".
Bonne chance à tous, et que ce forum et Perfect Dark vivent à jamais, malgré l´abyssalité de la bêtise humaine! Je m´enflamme, je sais, mais bon...