CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

où en est-on???

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
23 janvier 2002 à 19:25:05

Alors, expliquez moi, ou en est-on???
Quand sauras t´on qui seras le modero???
Personnellement je ne reproche rien a wolf, il gere bien le forum, nous donne de bon defi, et tt le monde aurait pu faire la meme erreur.
Je vote wolf.
reste modero, si on te le propose ne refuse pas!!!

bonne chance !!!
blazebebe

FMC
FMC
Niveau 9
24 janvier 2002 à 20:55:41

Je l´ai déjà dis, mais je vote aussi !
2 Votes + pour Wolf !

ssbmfan
ssbmfan
Niveau 6
24 janvier 2002 à 21:16:49

wolf wolf wolf wolf wolf wolf wolf wolf wolf wolf
wolf wolf wolf wolf wolf wolf wolf wolf wolf wolf
wolf wolf wolf wolf wolf wolf wolf wolf wolf wolf
wolf wolf wolf wolf wolf wolf wolf wolf wolf wolfwolf wolf wolf wolf wolf wolf wolf wolf wolf wolf
wolf wolf wolf wolf wolf wolf wolf wolf wolf wolfwolf wolf wolf wolf wolf wolf wolf wolf wolf wolf
wolf wolf wolf wolf wolf wolf wolf wolf wolf wolf

(pour ceux qui n´nont pas compris la signifiation de mon mesasge je voulais que wolf redevienne modero)

WolfDark
WolfDark
Niveau 8
25 janvier 2002 à 14:41:03

Quel plébicite! Merci les gars!

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
25 janvier 2002 à 14:47:18

Héhéhé...De rien,Wolf! :)

Pour Wolf,je t´enverrai mes temps à F-Zero X,qui sont assez bons en ce moment! :)

ssbmfan
ssbmfan
Niveau 6
25 janvier 2002 à 14:47:53

wolf penses tu que tu pourrais dune certaine facon redevenir modero?

perfect_beast
perfect_beast
Niveau 4
26 janvier 2002 à 04:04:14

wolf tu devrait redevenir modero,au pire aller moi et ssbmfan on pourait surment "sarranger" pour que tu redevienne modéro si tu vois ce que je veux dire!?!

Oliverro
Oliverro
Niveau 7
26 janvier 2002 à 12:07:51

je vote pour le loup tenebreux
:-d

Oliverro
Oliverro
Niveau 7
26 janvier 2002 à 12:12:26

Qui a bu boiera
si ils on piker ton passe ils vont reassayer de la faire donc fait attention a tout les mails que tu recois et ne rempli jamais un champ de texte pour ton mot de passe car c très facile a faire (je fais des trucs du style pour les mot de passes caramail de ceux qui m embete tout le temps.....) chut ;-)

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
26 janvier 2002 à 17:04:41

Au fait wolf, le ............. qui ta pris ton mots de passe il a efface tt tes topic, meme les plus ancien? Possible??

Long vie a wolf notre MODERATEUR!!!

Oliverro
Oliverro
Niveau 7
27 janvier 2002 à 13:35:58

il n a pas effacer tout les topics mais le "si vous le voulez bien" a ete effacer fils de ta mere va anculer put1 mais fukkkkk scuser moi je me suis lacher

WolfDark
WolfDark
Niveau 8
28 janvier 2002 à 08:05:53

Moi, je veux bien reprendre le flambeau, mais j´avoue que j´étais plutôt parti sur l´idée d´attendre une réaction de Lightman après qu´il ait suspendu la modération, genre un nouveau mot de passe ou quelque chose comme ça.

En fait, j´ai pas envie de le gonfler avec ça alors que j´ai déjà passé pour un incompétent lundi dernier...

The_Daft
The_Daft
Niveau 6
28 janvier 2002 à 19:08:01

A mon avis (même si tlm s´en fout), tu devrais attendre encore une semaine, et puis relancer Lightman pour qu´il te refile les rênes de la modération. Et en tout cas, tu es passé à mes yeux non pas pour un incompétent, mais pour qq1 de ... naïf, ou plutôt un peu trop crédule sur ce coup-ci. Mais au moins, grâce à cette expérience, tu peux être persuadé que tu ne te fera plus jamais avoir...
Allez, keep cool!

brisuredevil
brisuredevil
Niveau 4
29 janvier 2002 à 01:32:35

vous en etes a decouvrir votre obesiter

The_Daft
The_Daft
Niveau 6
29 janvier 2002 à 21:21:38

?
Mais qu´est-ce qu´il dit, cet abruti?

WolfDark
WolfDark
Niveau 8
30 janvier 2002 à 08:34:40

Je sais pas, mais c´est frustrant de ne pas encore pouvoir l´effacer... Vivement que la modération reprenne...

superdams
superdams
Niveau 10
30 janvier 2002 à 11:33:01

Pour les temps à F-Zéro dont tu parles Fox, pourrait tu me les envoyer aussi pour que je les mettent en ligne?

The_Daft
The_Daft
Niveau 6
30 janvier 2002 à 21:15:15

C clair, j´chuis tt à fait d´accord, Wolf...

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
01 février 2002 à 15:04:58

Superdams,je t´enverrai mes temps à F-Zero X plus tard! :)

Alors un peu de patience! ;)

superdams
superdams
Niveau 10
01 février 2002 à 17:04:27

Merci beaucoup. J´ai déja ceux de Wabs et de wolf dark.

La vidéo du moment