Alors, expliquez moi, ou en est-on???
Quand sauras t´on qui seras le modero???
Personnellement je ne reproche rien a wolf, il gere bien le forum, nous donne de bon defi, et tt le monde aurait pu faire la meme erreur.
Je vote wolf.
reste modero, si on te le propose ne refuse pas!!!
bonne chance !!!
blazebebe