par où il faut tomber, après être tombé sur la porte?
C´est assez dûr, mais avec le temps on y arrive !Le plus dûr c´est d´arriver à tomber plus ou moins bien pour faire un bon temps !
tu avances doucement pour traverser le ptit muret au dessus de la porte et tu sautes completement sur la droite pour essayer de sortir de l´immeuble
si t´atteris pres du truc de la mine ou ds l´conduit du fromage c que tu sautes encore trop a gauche
traverser le muret au dessus de la porte? j´y arrive pas
ben marche sur la porte le plus a gauche possible