heu
ben des Strats y´en a ( sur le orum , sujet LES STRATS )
quand aux vidéos , le site ne marchge plus
il faut se les faire envoyer ( sur AIM par exemple )
je c pas si on peut envoyer des vids avec MSN , mais si ca marche , j´veux bien vous en envoyer
prévenez moi