Mes records sont trés inégaux et je ne peux pas les envoyer (au moins enlever mon 35 mn dans SOS Maïans agent). Mais comme ça fait un an et demi que j´avais pas fait de missions solo, il faut que je me réhabitue (ça change d´unreal). De toutes, même si je n´aurais jamais ton niveau pasque j´essaie de faire des temps sur tout les jeux que j´ai sur toute mes consoles (et ils sont nombreux (cf: "forum Autre console" post:"Superdams")).
Pour les records, n´hésitez pas à m´envoyer vos records sur tous vos jeux (pas forcément N64).
Pour les trucs je sais pas trop quoi demandé, si vous passez voire mon site (www.multimania.com/perfectdams), n´hésitez pas à me dire quoi rajouter ou changer. Il ne me reste plus que SOS Maïans à mettre en page
et il me manque des Strats pour Chicago, Air force One, Sauvetage, ruine skédar, blonde et guerre.
Si vous avez des Strats autres que de vitesse (pour finir la mission le plus facilement possible) envoyez les moi aussi, elles sont le bienvenues.
Je n´ai pas bien compris le bugue du niveau1 et je n´ai pas trouvé d´overbike dans site du crash.