Sur msn d´apres ce kelle ma dit
G bien reçu le message, merci!
j´en profite pour ajouter ceci: Wofldark, t´as interet à rester modéro pour effacer ce message qui est désormais totalement inutile...Tchôo!
Bah de toute façon, la modération est suspendue sur ce forum, alors...