Voilà, je ne m´occuperais plus des pages des membres (ceux qui m´envoie leurs tps par mail, ex: Ikelepte69). Car je pense qu´il est facile de créer un site et que je ne pourrais bientot plus administer leurs pages. Pour voir comment faire : http://www.angelfire.com//extreme3/elitepd/commentjoind re.html
TOUS LES MEMBRES QUI N´AURONT PAS FAIT CELA SERONT BIEN SUR SUPPRIMES AU 7 FEVRIER 2002 A 12H00 Désolé.
J´ai recu la page de Verdeloos, il me manque : - The Daft - Darkill - FFman22 - TheGodZilla2 - Ikelepte69 - Perfect Dam et - Rasta22
FMC
Niveau 9
24 janvier 2002 à 13:45:49
Je sais pas si je vais m´inscrire. Il y a une limite de temps pour joindre et/ou faire sa page web avec ses temps ?
FMC
Niveau 9
24 janvier 2002 à 13:50:03
J´ai vu qu´il fallait résider en France Métropolitaine. Je suis Belge. Je peux en faire partie ?
Pour la page, on peut faire une page à sa manière, ou on est obligé d´utiliser l´exemple que tu as donné ?
Wabs
Niveau 10
24 janvier 2002 à 13:52:03
ben tu peux personnaliser rajouter des trucs ( regarde ma page http://www.geocities.com/megawabs )
mais pas trop sinon le programme automatique qui met a jours tes nouveaux temps risque de ne pas les détecter
FMC
Niveau 9
24 janvier 2002 à 14:47:31
Ok ok !
J´ai fait ma page, mais sans les records, je ne les connais pas de mémoire, et je ne les ai pas à portée de main !
En tous cas, j´aimerais bien jouer avec toi Wabs, histoire d´être dégouté !!
FMC
Niveau 9
24 janvier 2002 à 20:27:39
Il faut que tu cherches les coordonnées FTP de ton hébergeur. Ensuite tu vas dans Internet Explorer et tu tapes ftp://https://www.jeuxvideo.com//<ton_serveur_ftp> Et tu agit comme avec l´explorateur de fichiers Windows.