je venais ici presque en hors la loi etant donné que je n´ai pas le droit d´etre sur internet,juste pour voir si on avait repondu a mon problem de magneto,et la kess ke je vois!plus de record du forum,g pas trop l´temps de lire les sujet,mais si g bien compris c un mec qui se faisait prendre pour lightman et demande le mot de passe..............merde,qd je pense que la derniere fois que chu venu gt allé voir sur le forum n64 et y´a metal mario et jonhathan ki en parlait et ki l´avait bien dit ke ct un imposteur......j´aurai du faire un sujet,c un peu ma faute si je l´avais fais ce sujet on en serait pas la......en tt cas fo pas t´en vouloir wolf c pas vraiment ta faute,on aurait pt´tre fait pareil...