haaaaa que c chiant* ! !! jexplique:
javais preté mon cd de diablo 2 expansion a un de mes amis pour que jaille chez lui et que je puisse jouer ( parce chez moi je joue 5 min et sa bug tandis que chezx lui sa ne bug jamais)
alors je lappelait presque tout les jours pour savoir si je pouvais joué chez lui ( je lui avait dit que j´irais souvent chez lui pour jouer et il etait daccord).
pendant deux semaines: a TOUT les jours il y avait un gars tres tres c*o*n* parcequil profite des autres alors ce gars allait toujours chez mon ami SEULEMENT pour jouer a diablo 2 X
comme aujourdhui, jai decidé daller reprendre mon jeu redu chez lui je lui dit: jvien pour reprendre mon D2 il dit OK. la jme dit : cest bizare comme jle connais i maurais dit quelquechose du genre: pourkoi,moi sa me tentais de jouer encore. Mais non il ne dit rien alors jprend le CD
jretourne chez moi et je remarque que le caisse est brisé. la apres jmet le CD dans mon lecteur CD
jouvre le jeu et sa me dit de vérifié si le CD est bien inséré dans le lecteur... c comme con parceque mon CD est dans le lecteur.... la jrapelle le gars sur le phone je lui dit : aye taurais pu mle dir que mon D2 marchait pu..
le gars raccroche sans rien dire....
et cest encore plus chien parceque je metais fait volé un D2 X un moment donné par je ne c qui... et apres on me remet mon D2 defectueux