Hum...
Mon règne aura ainsi duré environ une dizaine de mois...
Je suis content de voir la situation de la FE aujourd´hui : tout le monde a fait d progrès incroyables , le niveau s´est beaucoup amélioré en un an...
DM va me dépasser , je crois que c un secret pour personne , même pas pour moi.La vérité est que j´auraisx bien voulu essayer de lutter , mais il faut se rendre à l´évidence : même avec tous mes efforts , je ne pense pas quye je serais de taille à luter.DM est devenu plus fort que moi , en particulier en ce moment précis où il a atteint son meilleur niveau de jeu et aussi son meilleur rendement (il fait des PRs et d WRs très facilement).J´ai u ce rendement incroyable en Aout.Mais étant donné que g lâché le jeu il y a trop longtps , je ne pourrai pas retrouver ce rendement avant que DM ne me passe...C´est pourquoi je v meme pas essayer de lutter.
A vrai dire , je suis bien content que DM me double.Ce sera la victoire , encore une fois , du travail.Il n´a jamais abandonné , a toujours fait face au jeu et a ttes ses imperfections.Ce n´est que justice qu´il prenne la tête du classement.
Je suis content d´être battu par DM.En effet , je préfère que ce soit lui plutôt qu´un incoonu qui débarque de nulle part.DM , c un peu notre "élève" , a Wabs et moi : il a commencé après nous , était au tt début plus faible que nous , nous a demandé un peu d´aide...On lui a donné , et il nous a doublé.C´est une belle victoire dont je ne peux être que fier , car je me dis que c un peu grace a nous qu´il est la maintenant.Bien sur il a aussi une enorme part de responsabilité , mais quand meme...On lui a donné les bases et il en a tiré le max par un gros travail personnel , c´est beau ce qu´il a fait...
Ce qui est pour moi dommage , c´est que DM ne connaitra jamais le top 3 mondial.Il en a les capacités , largement , mais le handicap de n´avoir que la PAL version le punit très sévèrement.C´est vraiement injuste pour lui , et ca vraiement ca me dégoûte.Par contre , je suis très confiant quant à son avenir dans la PAL Elite.Bientot #3 (allez , disons dans...une semaine ? deux semaines ? ) , prochainement devant Carnski (le pauvre Carnski , je lui donne pas plus de deux mois , meme pas!)....
Et probablement devant Phil aussi...si DM continue a jouer , il peut sans aucun doute y arriver...c vraiement tt le mal que je lui souhaite!
Un ptit mot pr GE et Nodjo aussi...Nodjo suivra le meme parcours que DM a PD...Si Nodjo continue a jouer , tot ou tard il me battra...a moins que DM ne s´en mêle apres PD...
Chapeaux bas Monsieur DarkMaster , je suis fier désormais de notre prochain nouveau Champion de France !