ah ben c bizarre d´apres mes calculs suivant tes stats , tu devrais déja etre elite 4 lol
vérifie si t´as pas fait d´erreur de frappe ou j´me suis ptet gourré c possible
heu ben y´avait un site qui donnait les stats qu´il fallait faire pour augmenter de grade une fois qu´on avait données les siennes
et j´en ai déduit un tableau avec explications etc , j´ai la feuille sous les yeux mais malheureusement je l´ai plus sur mon DD depuis que g reformaté et g plus de scanner
mais j´essairais d´refaire ca et de te l´envoyer
bon pour tes stats , choppe 6 médailles vertes de plus , 12 médailles bleues de plus et tu devrais pas etre très loin . Puis t´arrete pas sur les médailles vertes ( les jaunes aussi d´ailleurs ) parce que t vraiment loin du compte qu´il faut avoir , dc t´as des pts faciles à gagner sur ces 2 médailles
pour les médailles jaunes et vertes , ben il est impossible d´en chopper a un joueur dc joue souvent contre t potes et sois bon ^^
et si t tout seul , y´a une méthode un peu chiante pour chopper ces médailles : tu branches une seconde manette , tu mets que des farsights contre un joueur humain , limite de score 1 et tu va tuer le joueur 2 immobile d´un tir tete , t´auras les 4 médailles
c pas tres glorieux comme méthode , ni très amusant mais c de loin la méthode la efficace
voilà !