CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES RECORDS DU FORUM - missions solo

Goldenvinze
Goldenvinze
Niveau 4
04 juillet 2011 à 08:02:34

En PA la vie joue un rôle oui mais CI et Maian SOS ne sont pas les niveaux les plus durs question survie je pense...Pour CI tu ne croises aucun type sans etre sous combat boost ou invisible, la majorité des fails vient des otages, de l'ascenseur ou du dévastator.Pour SOS c'est vrai qu'il faut faire relativement attention (4 hits = mort) mais je pense que c'est rien comparé à des niveaux comme Rescue ou Infiltration où la la majorité des runs aboutissent à la mort.

Pour A et SA, c'est de la pure technique, du straff et de la chatte pour les trucs aléatoires (la vitesse du président dans Crash Site, les panels a activer dans Pelagic, etc).

Boouh j'arrive pas à faire 0:15 Chicago A...Ca va finir par pop, je ne compte plus mes 0:16.

Dark-sim64
Dark-sim64
Niveau 8
05 juillet 2011 à 03:41:58

Bon, comme je n'ai plus mon Expansion Pak, j'ai commencé à faire des temps dans GE pour me remettre en forme. Cette fois j'ai l'intention d'utiliser les WR strats, et non les variantes que je m'étais fait pour avoir plus de completed runs

Pour l'instant un seul PR

2:34 Statue A

D'habitude quand je rate le Trevshot, je quitout à 1:11, ce qui n'est pas mal, considérant que les meilleurs quitout à 1:08. Dans cette run, j'ai mieux réussi le valstrafe que d'habitude, ce qui devrait m'avoir sauvé un peu de temps.

Par contre, Janus n'a commencé à parler que 2-3 secondes après le Trevshot. J'ai bien réussi le timing pour quitter la conversation avec Janus. Le seul gros défaut de cette run est que le Fligth Recorder n'est pas apparu au bon endroit, mais je l'ai trouvé assez vite quand même (il était au milieu, juste en bas de la pente, et non derrière le bloc à l'effigie de la Russie)

Bref, je peux améliorer facilement

Goldenvinze
Goldenvinze
Niveau 4
05 juillet 2011 à 07:40:47

Aie dommage pour l'expansion pack :-(

Bon courage pour Statue, c'est pas le niveau que j'aurais choisi de jouer si je rebranchais GE :rire:

Investigation A 1:31

Dark-sim64
Dark-sim64
Niveau 8
05 juillet 2011 à 19:28:15

haha en effet, ce niveau demande beaucoup de chance!

Sauf que là, je n'ai aucune idée comment aller plus vite.... À toutes les runs, sauf une fois, quand j'ai quitout après avoir raté le Trevshot, le temps était à 1:11. Une seule fois le temps était à 1:09, et j'ai pas compris ce que j'ai fait de différent.

Le problème, c'est qu'avec un quitout à ce temps là (et je n'arrive pas à faire mieux), le meilleur temps que j'arriverais à faire serait d'environ 2:31 ou 2:32...

Goldenvinze
Goldenvinze
Niveau 4
05 juillet 2011 à 22:01:21

Bizarre, pourtant le niveau est plutot lineaire, t'es sur que tu suis le bon chemin par rapport aux videos ? Etant donné tes temps a PD, sub 2:30 devrait etre cake pour toi

Dark-sim64
Dark-sim64
Niveau 8
05 juillet 2011 à 22:37:15

Ouais je trouve ça étrange, et oui, je prend la même route...

2:31 Statue A

Je suis parti trop tôt de Valentin, donc j'ai eu à faire un petit demi tour pour que l'objectif A se complète, le TrevShot réussi mais Janus n'a pas commencé à parler instantanément et à la fin, le Flight Recorder est apparu au bon endroit, mais je suis arrivé trop rapidement, donc j'ai dû faire un petit demi-tour encore une fois pour la prendre.

Je pourrais faire 2:28 environ

Pour ce qui est de ce que tu dis, je crois que à PD, puisque l'on a plus de choses à faire dans les missions, ça rend la ligne de strafe moins importante, et q

Dark-sim64
Dark-sim64
Niveau 8
05 juillet 2011 à 22:39:15

et que pour avoir des bons temps à PD, comparativement à GE, on est pas forcés de strafer "parfaitement".

Puisque je suis essentiellement un joueur de PD, j'ai en quelque sorte cette "déformation" et ça me donnerait de la difficulté à faire des bons temps à GE :-(

Dark-sim64
Dark-sim64
Niveau 8
05 juillet 2011 à 22:47:31

j'ai oublié de mentionner que dans mon 2:31, j'ai eu un boost par un KF7 en allant vers la statue de Lenin, et un autre boost de Shotgun en revenant de la statue. J'ai aussi eu un sideboost d'un shotgun, tout juste avant le boost que j'ai mentionné.

Je viens de quitout à 1:10 après avoir raté le Trevshot, j'imagine que ça s'améliore.

Dark-sim64
Dark-sim64
Niveau 8
05 juillet 2011 à 23:01:05

2:29 Statue A, en partant encore trop tôt de Valentin, Trev qui ne parle pas instantanément, et le flight recorder au mauvais endroit.

Finalement je pense que je peux faire 2:26

Dark-sim64
Dark-sim64
Niveau 8
05 juillet 2011 à 23:05:42

2:25 Statue A, avec un Valstrafe moyen, mais tout le reste était idéal, c'était quand même 2 completed runs de suite! :rire:

Dark-sim64
Dark-sim64
Niveau 8
06 juillet 2011 à 02:38:39

2:31 Statue SA

Avec le meilleur Valstrafe que j'ai vu, et un TrevShot parfait, et Trev qui parle instantanément. J'ai perdu plusieurs secondes à chercher le flight recorder

Dark-sim64
Dark-sim64
Niveau 8
06 juillet 2011 à 04:54:55

2:28 Statue SA

Bon je remarque que je fais beaucoup de posts, je vais poster mes nouveaux PR pas plus qu'une fois par jour, sinon ça commence à être abusif

Goldenvinze
Goldenvinze
Niveau 4
06 juillet 2011 à 07:42:50

Surtout que t'es dans un Topic du Forum PD :cool: mais bon aussi le forum GE est floodé de joueurs de Wii maintenant :-(

Joli le 2:25, tu vois ! En plus t'as fait le plus dur (Agent) puisqu'en SA/00 t'as plus de chances d'etre boosté et surtout Trev creve moins avec le Trevshot.

Dark-sim64
Dark-sim64
Niveau 8
06 juillet 2011 à 18:36:08

Hehe,

Statue SA 2:23

2 boosts, Valstrafe parfait, Trev qui parle instantanément après le Trevshot, Flight Recorder au bon endroit... Tout était parfait, sauf que quand j'ai pris le Flight Recorder, j'étais pas trop confiant qu'il apparaisse là, donc j'ai ralenti et fait un demi-tour (même si je l'avais), au lieu de continuer à faire le tour du bloc. J'aurais pu faire 2:22 rofl

Goldenvinze
Goldenvinze
Niveau 4
06 juillet 2011 à 18:52:25

wow gg joli temps :fete:

Goldenvinze
Goldenvinze
Niveau 4
06 juillet 2011 à 21:32:11

Investigation A 1:30 :oui:

Dark-sim64
Dark-sim64
Niveau 8
06 juillet 2011 à 22:10:52

oh Very good! Bravo!

T'as eu un bot à combien?

Goldenvinze
Goldenvinze
Niveau 4
06 juillet 2011 à 22:14:10

Pause au troisième set de lasers a 54.8...Trop de pression pour moi ^^

Dark-sim64
Dark-sim64
Niveau 8
06 juillet 2011 à 22:22:17

Haha super !

Je viens juste de faire 2:24 Statue 00A

Dark-sim64
Dark-sim64
Niveau 8
07 juillet 2011 à 00:00:56

0:55 Dam A X5

et....

0:54 Dam A, avec un boost vers la première porte en grillage.

La vidéo du moment