CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES RECORDS DU FORUM - missions solo

snakeeater1300
snakeeater1300
Niveau 6
23 juin 2010 à 18:27:25

euh désolé double post c'est celle la !

Dark-sim64
Dark-sim64
Niveau 8
23 juin 2010 à 23:32:58

@Vinze :d) Putain, ça fait des années que tu ne joue pas, et tu arrive comme ça avec un temps de fou ( en tous cas pour moi ), tu me bats de 4 secondes. C'est là que je vois que tu n'a pas perdu la main!Very good time Vinze! :ok:

@snakeater :d) 1:11 c'est un très bon temps selon moi, bravo! là il va falloir que je m'y remette avant que tu ne me batte, je fais 1:08 dans ce niveau...

Wabs
Wabs
Niveau 10
24 juin 2010 à 13:51:52

Tu m'fais rêver Vinze !
Check ma carte de visite, si jamais tu veux t'inscrire/passer sur notre forum, ce sera avec plaisir, y'a le bon vieux Ds4 qui y traîne aussi. ^^

Goldenvinze
Goldenvinze
Niveau 4
24 juin 2010 à 23:58:35

Crash Site SA 1:32

:d) Wabs : Je me suis inscrit sur ton forum,j'attends la confirmation de l'enregistrement :-)

:d) DS64 : T'inquiètes, je morfle pour faire ces temps, ils tombent pas du ciel en 5 minutes ;-) En plus c'est abusé, j'ai trois N64 et genre 8 manettes à l'appart, et pas une avec un bon stick :-d

Wabs
Wabs
Niveau 10
25 juin 2010 à 12:38:38

Cool !
Ça y est, j'ai activé ton compte, enfin je crois... ça a pas fait comme d'habitude, dis-moi si c'est bon stp !

enkkl
enkkl
Niveau 10
27 juin 2010 à 15:55:29

oh putain wabs et vinze sont la xD :)

Dark-sim64
Dark-sim64
Niveau 8
02 juillet 2010 à 17:45:00

0:47 G5 A (Ancien temps: 0:49)

Je peut faire mieux, j'ai mal réussi la première pièce... Donc je pourrais faire environ 0:45 ou 0:46

Dark-sim64
Dark-sim64
Niveau 8
09 juillet 2010 à 18:22:42

0:46 G5 A

Encore une fois avec des erreurs, j'étais en retard de 2 secondes sur mes TTs, donc je peux faire 0:44, et peut-être 0:43

normal-sim
normal-sim
Niveau 5
12 juillet 2010 à 10:59:25

Moi je me rappelle plus peut etre 0:48

valtos
valtos
Niveau 8
13 juillet 2010 à 09:47:29

Salut les gars!et les anciens ;)
bien évidement je me suis acheté pdark sur le xbla! (meme si rareware sont devenus des traitres en quittant nintendo pour microsoft,bref :/ ) mais ce jeu c'est tout simplement une tuerie! =D (comme quasiment tout ceux de rare et free radical!)
Ca fait plaisir de voir que les hardcore de golden,pdark,et timesplit'! sont encore la =D Goldenvinze,wabs,ds4!!
Je pense pas me remettre au record de tte facon c'est un peu mort,j'ai fais un tour sur http://www.the-elite.net/PD/elite.htm histoire d'halluciner devant ces temps completement fou =D (ma video préférée reste le WR defection en PA :s ou comment descendre l'immeuble datadyne en rappel :s )
@ bientot peut etre sur un ts4 (qui a l'air compromis :/ ) ou un pdark 2 (a la microsoft -_-), en attendant le seul "successeur" que j'ai trouvé a pdark c'est killzone 2 sur ps3,ca cartonne bien! =D

=== PERFECT DARK IS FOREVER === ;)

kevnaruto
kevnaruto
Niveau 8
03 août 2010 à 18:15:42

bon j´en veux pas trop a Wolf Dark mais y´a un ENCUL*** qui a effacé ce topic ( mec , si jt´e choppes , je t´eclate ta gueule contre un mur et je saute a pieds joints dans les flaques de ton sang et apres putain mais je c meme pas ce que j´te fais : je t´eclate , je t´egorge , je t´etripes , je t´ecrabouilles , j´te desosse , j´te torture devant ta mere qui chialera pour que je t´acheve et a ce moment la je la defonce sous tes yeux avant de te finir , j´te coupe la tete
et j´crache dessus , je vomis dessus , j´la coupe en deux et avec je ca j´me ferais des assiettes dans lesquelles je boufferais en pensant a ce que t´as fait a chaque fois que j´verrai ce sujet avec le peu de posts qu´il a alors qu´il avait dépassé les 1100

..... sa fait beaucoup quand même..._______________________________

...Et Mr. Poquelin est la pour t'apprendre que ta soeur n'est pas un aliment... :gni:

perfectneo
perfectneo
Niveau 10
01 septembre 2010 à 19:21:13

Juste un petit coucou en passant, il n'y a plus grand monde qui me connaisse ici mais c'est pour les 2 ou 3 qui restent ^_^ Et pour reprendre l'un d'entre vous... :

=== PERFECT DARK IS FOREVER ===

tenshinhan51
tenshinhan51
Niveau 7
02 octobre 2010 à 17:48:32

J'ai regardé la vidéo du premier niveau terminé en 6 secondes, à cause d'un bug de texture. J'imagine que ça a été rectifié dans la version XBLA...?

Timokles3
Timokles3
Niveau 49
02 octobre 2010 à 20:34:39

http://www.youtube.com/watch?v=kcTtmivAPSk
pas du tout^^

tenshinhan51
tenshinhan51
Niveau 7
04 octobre 2010 à 17:22:08

Ouhhhh ça, c'est bon! Va falloir que j'essaie!! :-d

Dark-sim64
Dark-sim64
Niveau 8
29 juin 2011 à 14:24:31

Tout à coup, j'ai le goût de rejouer et faire des temps...

Ce topic me rend tellement nostalgique, quand je repense au temps où tout le monde jouait.

Goldenvinze
Goldenvinze
Niveau 4
01 juillet 2011 à 19:41:38

:hap:

ouais ce joli 0:14 donne envie de rejouer moi je dis :)

Mais bon j'ai plus les reflexes de mes 20 ans :nonnon:

Dark-sim64
Dark-sim64
Niveau 8
02 juillet 2011 à 04:00:07

Alors je suis pas le seul à être motivé avec ce 14 sur Chicago A? :rire:

J'avoue que vous, les anciens du forum êtes rendus vieux maintenant, vous étiez déjà dans la vingtaine dans le temps que je venais tout le temps ici. À cette époque j'étais tout jeune, les premiers temps que je venais j'avais environ 13 ans rofl alors que là j'en ai 22.

C'est fou ce que le temps passe vite...

Du coup je réalise que c'est pas si difficile les speedruns à ce jeu. Avant je m'imaginais que les pros réussissaient les WRs en PA en mourant presque jamais en essayant, mais avec mes lectures récentes sur The-Elite, j'ai compris qu'ils avaient presque autant de fails que moi. Ils sont peut-être un peu plus constants pour quelques petits trucs (genre la mine par-dessus la montagne dans Crash), mais il est normal de mourir 80% du temps dans des missions comme Maian SOS PA, ou CI PA.

C'est un peu pour ça que je motivé à rejouer, et puisque j'ai vieilli, je suis certain que je vais mieux comprendre les subtilités des strats de WR.

Dark-sim64
Dark-sim64
Niveau 8
02 juillet 2011 à 04:01:34

Alors je suis pas le seul à être motivé avec ce 14 sur Chicago A? :rire:

J'avoue que vous, les anciens du forum êtes rendus vieux maintenant, vous étiez déjà dans la vingtaine dans le temps que je venais tout le temps ici. À cette époque j'étais tout jeune, les premiers temps que je venais j'avais environ 13 ans rofl alors que là j'en ai 22.

C'est fou ce que le temps passe vite...

Du coup je réalise que c'est pas si difficile les speedruns à ce jeu. Avant je m'imaginais que les pros réussissaient les WRs en PA en mourant presque jamais en essayant, mais avec mes lectures récentes sur The-Elite, j'ai compris qu'ils avaient presque autant de fails que moi. Ils sont peut-être un peu plus constants pour quelques petits trucs (genre la mine par-dessus la montagne dans Crash), mais il est normal de mourir 80% du temps dans des missions comme Maian SOS PA, ou CI PA.

C'est un peu pour ça que je motivé à rejouer, et puisque j'ai vieilli, je suis certain que je vais mieux comprendre les subtilités des strats de WR.

Dark-sim64
Dark-sim64
Niveau 8
02 juillet 2011 à 04:02:38

oops double post

La vidéo du moment