2:15 Ruins SA 1 point sur l´élite
j´ai refait CI PA ce matin en essayant la strat du WR ( du moin je crois que c´est elle)
et j´ai fait un moin bon temps que ce que j´ai
moi ce que je fait,
je stoppe la cinématique quand Carrington dit: . ..Maian delegation waiting.
dès le début je me retourne,je descend le long de la rampe , j´ouvre la porte, je cours jusqu´au premier autogun et je l´active , je reviens sur mes pas, je casse la vitre puis, je tombe en bas et j´entre dans le couloir.j´active les 2 autres guns et je sors a la sortie la plus pres . .. OBJ 1 complete
j´ouvre le local des Hologrammes , je monte dans le lift qui est deja la . .. Boost quand la porte du lift commence a s´ouvrir . .. je sauve les premiers otages et je cours jusqua lautre coté pour les 2 autres otages, je les sauve , le boost arrete et je m´approche de Grimshaw et regarde
sil ne drop pas de Devastator, sinon c´est l´autre qui l´a droppé donc je dois regarder par terre voir ou est le Devast... ( il m´arrive jamais que je n´aie pas le Devastator)je sors de la piece et je call le 2e lift, je sors mon devastator et je vais dans la salle de Joanna, je tire une balle juste un peu au dessus de la porte , la balle rebondit dans la piece de Carrington et Obj 4 completed
Je reviens, le lift est la ( 1 fois sur 3 environ)
je descend . .. boost et je sauve otages OBJ 2 Completed
je prend le RC-P120 OBJ 3 completed
je me met en cloak . .. tout les MR. blonde passent
pendant que le Rc-p recharge, je sors le Data Uplink je fais le virus et je me sauve dans la piece finale mais la mission prend du temp a se completer...
je voulais savoir si c´était bien sa la strat du WR ? ?