voila tu t´amuses a bousiller un forum, t´es content de toi, ca te fait plaisir? franchement faut pas etre normal dans sa tete pour faire des conneries pareil. il serait peut etre temps de faire des excuses a tous ceux qui viennent ici pour te racheter.