Ben voilà, c´est lui qui commande... Je suis tellement stupide que j´ai envie de me taper la tête contre les murs.
Mukade
Niveau 9
21 janvier 2002 à 18:42:59
Pourkoi un un iconnu du forum est devenu modero?
WolfDark
Niveau 8
21 janvier 2002 à 18:47:17
Oui, et il est en train de tout effacer.
Mukade
Niveau 9
21 janvier 2002 à 18:48:50
Qui lui a donne le titre de modero?
WolfDark
Niveau 8
21 janvier 2002 à 18:52:46
Personne, c´est juste qu´il a trouvé le moyen de se faire passer pour Lightman et de me demander mon mot de passe. Et comme un abruti, moi...
perfect_dam
Niveau 10
21 janvier 2002 à 18:59:09
en gros ca veut dire qu´on est dans la merde
Blazebebe
Niveau 10
21 janvier 2002 à 19:20:55
heinnn, c´est quoi cette mer...???? Il n´y a pas moyen que Wolfdark redevienne modero en contactant lightman ou en faisant un truc du style??? svp, svp, svp, svp????