Je voulais t´annoncer que j´ai réussi AF1 AP!!De plus je fais qq missions pour les temps! A part,je joue à F-Zero X pour qq nouveaux temps!
WolfDark
Niveau 8
21 janvier 2002 à 08:35:55
F-Zero X? Ca m´intéresse, j´adore ce jeu! Faudra qu´on parle de nos temps respectifs, ce serait sympa!
Fox2001
Niveau 10
21 janvier 2002 à 08:38:35
Héhéhé...J´adore ce jeu même si je joue pas souvent!
WolfDark
Niveau 8
21 janvier 2002 à 08:43:10
Pareil! J´adore tellement que je me suis fait un devoir de terminer toutes les coupes pour tous les véhicules dans tous les modes de difficulté. Soit 600 coupes en tout! C´est génial!
Fox2001
Niveau 10
21 janvier 2002 à 08:45:32
Je n´ai pas fini le niveau Master!Il est chaud celui-ci!De plus Jack Cup dans les autres niveaux de difficilté,toutes les voitures ont chacune une coupe!Je ferai le reste plus tard. Je joue soit à PD,soit à FZX!!