franchement y en a mare:
1)y a quekos qui fout la merde.
2)y a un probleme pour les dates des sujets du forum.
Il serait peut etre grand temps de réagir. A mon avis si wolfdark ne peut pas etre la le week end, il faudrait un 2ème modéro et faudrais informer la direction du probleme des dates.
En tout cas je vais m´absenter 10 jours et j´espere qu´il n´y aura plus de probleme a mon retour. (c´est quand meme dommage depuis 10 jours le forum marchait vraiment bien et la il faut qu´il y ai plein de problemes)