J´ai tout copié dans Word, si vous voulé, je vous fais des pages internet propres avec le boulot de Wabs (en laissant bien sur le nom de l´auteur.
De toutes façons, je suis allé voir les records de Vinze et je suis ridicule.
Je fais un site de soluce, donc, ça me plairait d´ajouter vos stratégies à mon site sutout que il y´a tellement de jeu dont j´aimerais parlé que je pourrais jamais tout faire tout seul. En ce moment, je suis sur Zelda OoAges et c´est super long.
http://www.multimania.com/perfectdams/Site/GbetGbc/Zelda,\%20OracleOfAg
es/index.htm