Bon alors voila g deux trois trucs a dire:
PerfectGamer en theorie ma page est bonne,je pense que c le tableau qui merdait.Réessaye et dis-moi si ca marche;Ds le cs contraire je recommencerai tt depuis le debut.
Ensuite , si vs voulez mettre un visage sur mon pseudo allez voir sur ma page de temps au http://www.chez.com/goldengames/page.htm et cliquez sur le lien pr voir d photos.Si vs vs en foutez c pas grave.
Ensuite je voulais dire a Wabs que g rempli ma mission : g battu c temps a AF1.Prochaine cible : Pelagic 2 hé hé hé
Darksim tu ne t´en tireras pas comme ca : tu paieras pr avoir osé ns affronter , Wabs et moi , sur Ruines Skedars en PA (bj qd meme
)
Je crois que c tt.Merci de mavoir lu.