Je sais qu´on est sur le forum de Perfect, mais je sais que certaines personnes (notamment Wabs) jouent aussi Z MM. Alors j aimerais leur poser des questions.
1) Pourriez-vous donner vos scores a tous les jeux?
2) Pour la course de Gorman: PR=57 ´ 70 et WR=48 ´ 09. Y a t il une explication a une telle difference ? ( meme chose pour la course goron)
3)A l archerie des marais, le nombre de point total, c est bien 2120 pts + 10 pts/sec ? Le WR est de 2650.J avoue etre nul mais je ne vois pas du tout comment faire ca? (mon record = 2460 ????)
4)La derniere question (et la + importante): dans la vallee Ikana, quelle est la technique a utiliser pour tuer en moins d 1 minutes les 4 fantomes ?
Bon , voila c est tout , et merci a ceux qui voudront bien me repondre.