CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Temps

superdams
superdams
Niveau 10
16 janvier 2002 à 11:05:42

Est ce que vous pourriez m´envoyer vos temps en perfect? C´est pour mettre sur un site qu´on fait avec des potes (site de record généraliste donc si vous avez des records à d´autre jeux, allez y).
http://highscores.multimania.com/

PerfectGamer64
PerfectGamer64
Niveau 7
16 janvier 2002 à 13:48:50

Pour les temps y´a déjà l´élite française !
www.frenchelite.fr.fm

superdams
superdams
Niveau 10
18 janvier 2002 à 12:46:35

Eh bien tant pis.
Dites, il y a quelque temps, j´ai pas mal joué à ce jeu mais j´ai jamais finis le challenge 30 à 3 et à 4. Ca m´ennerve mais ça rame trop et mes copain sont pas vraiment assez fort. Je voudrais savoir si il se passe quelque chose quand on finis tous les challenges.

superdams
superdams
Niveau 10
18 janvier 2002 à 12:56:54

cool ton site, on dirait celui de goldeneye.
J´aurais bien essayé de faire des temps mais j´ai regardé le 1er et vous avez l´air de connaitre plein de truc a ce jeux (je fait dans les 50 secs en agent au premier niveau).

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
18 janvier 2002 à 13:01:28

Hé oui!On connaît plein de trucs dans ce jeu! :)

Pour en savoir plus va chercher dans ce forum le sujet des strats! :)

superdams
superdams
Niveau 10
19 janvier 2002 à 11:47:05

Si c´est à moi que tu parles, ouais vas-y envoie. J´ai pas trop le temps, j´ai lu la strat du nivo 1 et je l´ai toujours pas tester, ça fait super longtemps que j´ai pas joué mais je crois que je vais m´y remettre.

superdams
superdams
Niveau 10
19 janvier 2002 à 12:53:53

Le sujet de quoi?

Je fais des temps et je vous les envoies (ce que j´ai en ce moment sont assez nuls sauf ceux ou le cheat était dur).

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
19 janvier 2002 à 12:56:31

Oui,le sujet des strats : tout savoir comment battre des temps solo!

superdams
superdams
Niveau 10
19 janvier 2002 à 12:59:51

C´est bon, j´ai vu ce que c´était les strats.

PerfectGamer64
PerfectGamer64
Niveau 7
19 janvier 2002 à 13:04:59

Alors, ca te dit ????

Ne mets pas tes temps car je t´enverrai un mail avec un code HTML à completer.

superdams
superdams
Niveau 10
20 janvier 2002 à 23:04:04

Je remonte ce post pasque c´est le seul ou j´ai mis mon adresse pour perfectgamer.

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
20 janvier 2002 à 23:07:59

Merci mais PerfectGamer n´est pas là,attendons peut-être demain!

Au fait as-tu essayé le défi de Wolf?

superdams
superdams
Niveau 10
21 janvier 2002 à 12:45:45

Le 11?
Le 10 avait l´air chaud. Le 11 à l´air rigolo mais c´est surtout du cul.
En fait, comme je vais venir avec vous dans l´élite, quand j´aurais le temps de jouer, je ferais d´abord des temps avant les défi pasque mes temps sont nuls vu que quand j´ai finis un niveau, je suis passé au suivant. Du coup, c´est souvent mon temps en perfect qui est le meilleur.
J´ai même fait prés de 30 mn à SOS Maian en agent pasque je trouvait pas la sortie.

La vidéo du moment