Le 11?
Le 10 avait l´air chaud. Le 11 à l´air rigolo mais c´est surtout du cul.
En fait, comme je vais venir avec vous dans l´élite, quand j´aurais le temps de jouer, je ferais d´abord des temps avant les défi pasque mes temps sont nuls vu que quand j´ai finis un niveau, je suis passé au suivant. Du coup, c´est souvent mon temps en perfect qui est le meilleur.
J´ai même fait prés de 30 mn à SOS Maian en agent pasque je trouvait pas la sortie.