J´peux vous dire que je n´attendrait pas jusque la, en juin, a ma fête, je me fait remborourser ma gamecube et je m´achÊte un X-Box, il ont des bon jeux eux au moins! Arrggggg
perfect_dam
Niveau 10
15 janvier 2002 à 17:14:52
y aura pas que perfect dark comment bon jeu sur game cube x-mysterious.
Vinze
Niveau 10
15 janvier 2002 à 17:19:39
XBOX...tu me diras ou ils sont les bons jeux...
Oliverro
Niveau 7
15 janvier 2002 à 17:54:07
mais vinze ne dit pas ca il y a plein de bon jeux sur x_box euhh.... attends .... ben j en trouve pas MDR
Vincent007
Niveau 8
15 janvier 2002 à 19:29:52
LOL je délire devant mon PC !!! x-box des jeu bien LOL et moi je fini Perfect Dark en 1 sec.... bah vi j´allume et j´éteint ma console PS : Oui c moi Vincent , je suis tjs Fatal:5 , mais maintenant je fais un new truc !!! je m´étoufe en regardant le foot LoL !!! ahahah ... po marrant ... il aurait plus mourir BUSH ... pfff on s´en fou qu´il creve cette chevre LOL ... bon j´arrete la
Wabs
Niveau 10
15 janvier 2002 à 20:32:22
ouais g vu ca xm fait chier bon ben j´crois que j´v acheter la PS2 !!!
z´avez vu Devil May Cry , Max Payne , Gran Turismo 3 , PES 2 , ca a l´air cool
x-Mysterious
Niveau 10
17 janvier 2002 à 00:24:47
j´Ai acheter la gamecube pour la même raison que la N64, pour perfect Dark.
pour la X-Box y a Halo que je veux m´acheter pis y a, j´sais pu l´titre, ehh, Sheinmu2 ou kelque chose comme ça!