Salut jaimerai que ts ceux qui ont aim me donnent leur pseudo en echange du mien : vizavinze. Aussi Wabs : si tu pouvais m´envoyer deux trois vids de Perfect par M ca serait super sympa.En echange je peux te donner le 30s Chicago PA de Sucram (c la seule vid que g pr l´instant, elle ma gracieusement été envoyée par Mallow) Nimporte lesquelles me conviendraient,mais tt specialement un run a Croiseur SA.Merci
Wabs
Niveau 10
15 janvier 2002 à 15:05:19
moi j´veux nien mais je t jamais vu sur aim
Vinze
Niveau 10
15 janvier 2002 à 15:10:34
Ramene toi ! vivavinze
Vinze
Niveau 10
15 janvier 2002 à 15:13:01
oups "vizavinze"
Wabs
Niveau 10
15 janvier 2002 à 20:24:42
dsl gt au bahut a cette heure la et donc pas sur AIM
LoloDARK
Niveau 5
16 janvier 2002 à 10:34:11
mon pseudo sur AIM c´est tt simplement Lolodark
Vinze
Niveau 10
16 janvier 2002 à 16:22:47
C noté lolo Wabs : la emaine prochaine g l´ADSL et je connecteri quasi tt le tps a AIM comme ca on se verra surement
Wabs
Niveau 10
17 janvier 2002 à 11:36:49
lol moi aussi je l´aurais la s´maine prochaine l´adsl
t-dy
Niveau 5
17 janvier 2002 à 13:49:44
moi mon pseudo c tedtuningman
Pseudo supprimé17 janvier 2002 à 14:58:40
salut tlm,je suis de passage,je reste pas longtemps mon pseudo sur AIM c Darksim49, comme je l´avais dit gt sensé avoir l´adsl le mois prochain,petit probleme..........y´a pas l´adsl a lachau,c trop paumé.......(soupir)