...après plusieurs mois d´absence ???
Eh oui c´est moi, LoloDARK !!!
Ca vous étonne que je réapparais soudainement, hein? Certains m´ont déja aperçu il y a qqes semaine. Bon j´essaierai d´être assez présent, mais je ne pourrais pas tjs répondre aux messages tous les jours.
En ce qui concerne Perfect Dark, j´en suis tjs a Invincible: 3, pendant plusieurs mois je n´y ai pas joué, et ja je suis + branché SSB.
voilà, @+
LoloDARK