franchement faut avoir que ca a fouttre de sa vie: utiliser des pseudos ressemblant a d´autre et fouttre la merde. de toute facon tu vas finir par voir que tu t´es fais griller, tout le temps que t´auras passer a écrire des conneries sera effacé a partir de lundi voir avant. (moi ca me ferais un peu chié de perdre du temps de forfait pour rien obtenir à la fin).