cest cool hier jai reussi a faire maian sos a AP. il nest pas si dur mais il faut jouer defensif pour ne pas ce faire tuer, surtout quon a meme pas la moitié de lenergie normale.
ps: continuez de repondre cest le fun de savoir ce que le monde trouve difficile