CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce que vous trouvez le plus dur

ssbmfan
ssbmfan
Niveau 6
13 janvier 2002 à 16:02:04

Bonjour jaimerais savoir cest quoi les choses que vous trouvez le plus dur:

1)la mission(a perfect agent)
2)le challenges
3)larme du firing range(dire diff.)
4)vous pouvez ajouter dautres choses que vous avez trouvez difficile

ssbmfan
ssbmfan
Niveau 6
13 janvier 2002 à 16:07:27

1)la seule mission quil me reste est maian sos et je ne lai pas essayé a perfect agent. jusqua maintenant je dirais que cest war.
2)le 30 est assez difficile dependamment des fois mais un que jai trouvé dur et celui avec les 2 maians dans villa(je me souviens pas du numero du challenge)
3)ar34 a gold(apres avoir essayé en me penchant ils sont tous faciles a cause quon tir mieux)
4)mr blonde a coop. ton allié atire tous les ennemis et si on le fait deux humains ca arrete pas de bogué!

Mukade
Mukade
Niveau 9
13 janvier 2002 à 16:56:17

1)S51 Infiltration AP QUEL PLAIE CE NIVEAU!!!!
2)Un challenge bien chiant c ds les egouts des flingues et pan t mort il m´est sorti par les yeux celui la
3)Dragon OR Le dernier ke g eu
4)En coop c encore S51 AP

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
13 janvier 2002 à 19:23:56

1)Infiltration AP me fait chier!!!!!
2)Le challenge 18 que j´essayais me fait chier...
3)AR34 Gold m´a obligé à rester des heures devant la télé!!!
4)Rien d´autre!

@+!
Fox.

ssbmfan
ssbmfan
Niveau 6
13 janvier 2002 à 21:11:30

cest vrai quil est chiant infiltration en plus javais limpression que mes grenades passaient toujours a travers les planchers ou les murs. les deux gars dans la tour du debut sont chien ils te tirent presque tout le temps meme avec un magsec qui a pas de visou d´habitude.

ps:utiliser le bicycle pour vous protéger surtout quand vous arrivez dans le hangar

perfect_dam
perfect_dam
Niveau 10
14 janvier 2002 à 18:18:07

1) le niveau secteur 51 infiltration PA quelle merde et guerre PA par ce que je l´ai pas encore terminer.
2)Le challenge 28 à 2 (on y ai pas passé un sacré momment)et le 30.
3)ca peut parraitre bizzare mais j´ai eu un mal fous a réussir devastator niveau argent: j´arrivais jamais a touché la dernière cible sinon y a ar34 or.

ssbmfan
ssbmfan
Niveau 6
14 janvier 2002 à 22:36:53

cest vrai que war(guerre) est assez difficile a AP. Le truc est dattendre le plus possible ses maians pour quils taident et utilisez le phoenix si les vilains(lol) skedars sont regroupés.
Le deuxieme king est facile car il semble ne pas reagir tout de suite quand il te vois. Utilisez ca a votre avantage et tuez le avant meme quil realise ce quil sest passé. Pour ce qui est du troisieme, tirez le avec votre phoenix avec sa deuxieme fonction, quand le skedar va tirer sa torpille elle va lui sauter en plaine face

ssbmfan
ssbmfan
Niveau 6
15 janvier 2002 à 22:14:46

cest cool hier jai reussi a faire maian sos a AP. il nest pas si dur mais il faut jouer defensif pour ne pas ce faire tuer, surtout quon a meme pas la moitié de lenergie normale.

ps: continuez de repondre cest le fun de savoir ce que le monde trouve difficile

perfect_beast
perfect_beast
Niveau 4
16 janvier 2002 à 01:18:09

1.le plus dur tableau c´était war je crois,jai trouvé que cétait de la luck presque.ca dépendait si tes mayans te suivent.
2.le plsu dur je crois que cé celui contre 2 mayans(je crois que cets cest le 18) quand on le fait a 2.y sont trop chiant ils court super vite.
3.larme qui était la plsu dur était l´Ar34 a gold mais le k7 a gold aussi était dur.
4.mr blonde´s revenge a coop car avec le comp ben cest sois quil avertit tout el monde en bas ou que tu le tu et quils entendent le coup de feu ou ils voient le corps a terre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2002 à 15:12:43

1° infiltration en AP en moins de 3mn :D
2° le challenge 30 ou le 27(celui avec des fusil a pompe et la mallete dans villa)
3° AR34 gold comme presque tlm...
4°rien c trop facile en coop....(ah si faire le glitch en coop,chais pas pkoi mais g vachement de mal)

La vidéo du moment