j fé des dessins de zelda , ceux ki en veulentthegodzilla2@caramail.com
PerfectGamer64 , je t envoyé 3 dessins , y ´en restent deux , tu les auras plus tard . envois les à fox2001
Je ne les ai pas reçus...