Trois niveau en AP reussi en une semaine, Blonde ,PII et Abysses C fou comme on se croirait dans un nouveau niveuau dans abysses AP
PerfectGamer64
Niveau 7
12 janvier 2002 à 12:31:33
BRAVO !!!!!!!!
Blazebebe
Niveau 10
12 janvier 2002 à 13:51:31
pas mal!!!! mais maintenant tu es a institut Carrington et elle est dur a chier, personnellement c´est la que je suis bloque. enfin bonne chance pour la suite!!!!
perfect_dam
Niveau 10
12 janvier 2002 à 14:14:13
bien joué mais tu vas bien morflé aussi quand tu vas devoir faire guerre en pa (c´est le dernier qui me reste) enfin je te souhaite bonne chance.