S´agit pas de ça. J´ai eu un peu de mal à passer du temps à mettre au point un défi 10, puisque je suis revenu dimanche soir et que je n´ai pas pu me connecter avant lundi (et encore, très peu de temps). Finalement, je n´ai pas eu le temps de poster les résultats du défi 9 avant mardi matin, et je me suis dit que dans ces conditions, il valait mieux attendre le début de la semaine prochaine pour en poster un nouveau. C´est pourquoi cette semaine, on fait une ch´tite pause!