je viens d´arriver et je remarque qu´il n´ya que 3 messages???? contrairement aux forums golen eye et ceux de zelda ou il y en a bien plus. Il serait peut etre temps de réagir pour la survie du forum?
jonathan
Niveau 10
10 janvier 2002 à 17:48:19
Merci lol pour golden eye
thegodzilla2
Niveau 8
10 janvier 2002 à 17:58:27
je te rassure , y´en a plus ke sur celui de zelda mm!