g de gros probleme de forfait et de note,g recu aujordui la note,une note de 1600F,c moins que y´a 2 mois,mais bon ca fait trop pour mon pere,et pour l´instant il veut plus que je retourne sur internet,MAIS,je lui ai montré l´adsl et je lui ai expliqué(g trouvé une offre de 295f par mois)a la reflexion il etait d´accord pour que je prenne l´adsl............le mois prochain
bon voila en tt cas je reviens le mois prochain autant que je veux avec une connexion 10 fois plus rapide
___________________________________
sinon a investiogation en A,g eu un bot a 1.50,c vraiment la 1´er fois que je vois ca,et g meme pas eté fichu de faire un bon run pour battre mon record......pffff
bon c derniere phrase ct surtout pour ceux qui font des temps
voila ben au mois prochain et amusez vous tous bien
@+
Darksim4 ou DarkMaster