Ca y est les enfants!!!Ca y est!!!Ca y est!!!
G UN PC !!!!
HOURRA!!!!C geant...franchement c super...bientot jaurai une connection a Internet.Et je pourrai faire plein de sites WEB...Oh YEAH!!!!!!
content pour toi mais MAC > PC
super Vinzej´suis content pour toi depuis l´tmps que t´attends ca !!!
Super,Vinze! :D
Il ne te reste plus qu´à faire ton site sur les strats!
Apres tant d´année d´attente...Tu ne seras plus obligé d´utilisé ta DC