CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j ai un prob

dravas
dravas
Niveau 1
06 janvier 2002 à 19:51:16

bonjour vous tous j ai un gros probleme avec perfect dark. dans le tableau a51 infiltration je ne suis pas capable de le passer alors j aimerais avoir de votre aide s.v.p. je ne suis pas capable de detruire le radar et faire le contact avec le c1 spy mais la 2e mission je l ai reussi. alors j aimerais que vous m aidier... merci de votre collaboration!!!

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
06 janvier 2002 à 20:22:52

Va au hangar comme d´hab´...
Pas loin de l´ascenseur,à droite quand tu es face,il y a un trou,prends-le et passe la porte.Pose des explosifs sur l´ordi et sors du trou!!!
Et puis prends l´ascenseur du hangar,et là tu prends un autre ascenseur au NO quand tu es entré dans le hangar souterrain.Une fois en bas,prends la porte qui est en fait la sortie.Ici tu verras l´espion! :)

@+!
Fox.

t-dy
t-dy
Niveau 5
07 janvier 2002 à 18:39:55

ca a rien avoir avec les sujets precedents mais c pas grave... ds la mission 1-3 en PA comment on fait pour xploser l´hovercoptère sans se faire buté et sans user tte ses munitions??

Mukade
Mukade
Niveau 9
07 janvier 2002 à 18:45:25

As tu essaye avec le second mode du CMP150?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2002 à 19:14:58

ben y´a un L-roquette qu´a presque eté prevu pour ca ^_^

Oliverro
Oliverro
Niveau 7
07 janvier 2002 à 21:43:59

non le lance roquette c pour mieux ce suicider quand tu tir sur l hovercopter et que tu te souviens pas que tu as une vitre et tzac t es raid (red):-D

Oxynelle
Oxynelle
Niveau 4
11 janvier 2002 à 12:27:43

Pour buter facilement l´Helicoptere, je fais ceci: prendre le Lance Croquettes, et aller dans les Escaliers. On peut lancer une Roquette tranquillement sans que l´Helico nous vout ou nous tire dessus.

Sinon, pete une vitre quand l´Helico fait le tour de l´immeuble, attends-le, et dès qu´il pointe son museau, BOUM Roquette Guidée :)

Pour Infiltration, il faut faire les choses dans un certain ordre, c´est carrément moins risqué. Va voir mon Site, y a une grosse soluce détaillée.

www.chez.com/oxynelle

Oxynelle

La vidéo du moment