Pour buter facilement l´Helicoptere, je fais ceci: prendre le Lance Croquettes, et aller dans les Escaliers. On peut lancer une Roquette tranquillement sans que l´Helico nous vout ou nous tire dessus.
Sinon, pete une vitre quand l´Helico fait le tour de l´immeuble, attends-le, et dès qu´il pointe son museau, BOUM Roquette Guidée 
Pour Infiltration, il faut faire les choses dans un certain ordre, c´est carrément moins risqué. Va voir mon Site, y a une grosse soluce détaillée.
www.chez.com/oxynelle
Oxynelle