Je voudrais connaitre votre zvis sur ce jeu.
Personnellement j ai adoré le finir pour la première fois, mais m aintenant j ai horreur de ce sal putain de jeu complètement buggé imaniable. Les adversaires vous touchent a tous les coups, les flics ont des tête interchangeables.....
Bon d accords les graphismes sont pas mal, surtout dans la jungle mais bon......