Demain a la une:
PLUSIEURS MORTS SUR LA ROUTES
Hier soir vers 23H00 et jeune homme tuas plusieurs personnes en voitures il a ete pris en photo en radar sur la photo on peut distinguer qu il conduisait avec les pieds dans la main droite il avait un UZI et dans la main gauche une grenade.
Dire qu on lui avait donner son permis le jour mm bizarre que la police n aie pas repere ce serial killer peut etre avait-il voler un occulteur au skedars ....
AVIS A TTES LA POPULATIONS SI VOUS VOYEZ UN TYPE AVEC DES GRENADES UN UN UZI AVERTISSER LE CARRINGTON INSTITUT ET CREUSER DES TRANCHHER ET CACHER VOUS DANS DES BUNKER M-16 A LA MAIN!!!!!!!!!!!!!