eh ben ça fait un bail , pour ce qui me reconnaisse pas je suis sam007 , autrement dit :
WWWWWWWAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZAAAAAAAAAAAA!!!
et je vous souhaite à tous bonne année !!!à vous de me laisser un message de voeux !!!
a toi aussi
ben ouai , et apparement , ya que Oliverro qui est polie !
bonne année aussi !!et bonne santé !
bonne année bonne santé et tt ce ke tu ve
Bonne année Sam!!!!!!
Contente que tu sois revenu
Nab´s
oui oui merci , merci à tous , bonne année à vous!et bonne année à tous ceux à qui je n´ais pas dit bonne année .
au faite j´ai une question , c´est quand qu´il sort perfect dark 2 et sur quelle console ?
ouais re bienvenue a toi sam