J´AI UN PROBLEME DANS CRASH SITE, QUELQU´UN AURAI UNE SOLUCE A PART CELLE DE JV.COM? MERCI
De koi tu parles tappette, c´est toi l´osti d´gay que **** les prosts. au coin d´STe Catherine, donc va t´coucher...