deja : BONNE ANNEE A TOUS ET A TOUTE(un peu en avance mais c pas grave) et bonne santé aussi.Juste un point pourri pour 2002 c L´EURO alors ca je peux pas y saquer mais j´espere que vous passer un bon réveillon. @+
thegodzilla2
Niveau 8
31 décembre 2001 à 23:09:05
il est plus de 23 heures et ca va gueuler grave à minuit !