DAVOS A EGALISER IL Y A 5-5c hot tout ca aiee ca fait mal
de quoi tu parle?
d un match de hockey!!!!lol
ALLEZ DAVOS!!!
2-1 pour Davos en finale.mais c´est pas fini...
Ouais allai DAVOS lololooloololololoololoololol!!!!!!!!!Faut qu on gagne la final allai DAVOS
Davos a gagner 4-3 apres prolongationils ont gagner la coupe SpenglerYAHHHOHHOHOOOUUUUUUUUUUUUU