je suis entrain de faire un panorama du secteur 51 ceux qui veulent un apercu l aisser un msg (ca fait environ 1 mo)
Oliverro
Niveau 7
30 décembre 2001 à 17:31:22
je vais relier 2 pieces par un lien inter fichial et detruir la planete au profit des skedars HAHAHAHAHAHAHAHHAHAH (g pete un plomb)AHAHAHAHAH
Rasta22
Niveau 14
30 décembre 2001 à 19:31:44
lol
Oliverro
Niveau 7
30 décembre 2001 à 21:22:44
alors?
Oliverro
Niveau 7
31 décembre 2001 à 13:10:44
Alors?? qui veut un plan en 3 d de secteur 51 reproduit fidellement a l aide d un appareil photo numerique Canon EOS D 30 et de la version 1.1 de Quick Time VR VR =(VIRTUAL REALITY)
Oliverro
Niveau 7
01 janvier 2002 à 10:16:15
Bon si personne n es tinterresser a un plan de secteur 51 en 3d tanpis j aurai fait ca pour rien
darkarol
Niveau 4
01 janvier 2002 à 17:52:42
Est se que je peux le lire avec mon quick time vendu avec mon mac??????
Oliverro
Niveau 7
01 janvier 2002 à 21:11:19
oui si la version n est pas trop vieille
Oliverro
Niveau 7
01 janvier 2002 à 21:14:12
donne moi ton e mail
darkarol
Niveau 4
02 janvier 2002 à 14:03:57
Ca fait la 5éme fois que je te le donne:
darkarol@aol.com
et le tiens?
Oliverro
Niveau 7
02 janvier 2002 à 17:09:19
the.mac.man@caramail.com ok
Fox2001
Niveau 10
03 janvier 2002 à 12:06:41
J´aimerais le voir...
@+! Fox.
Fox2001
Niveau 10
04 janvier 2002 à 12:20:02
Et alors?Que fais-tu?
@+! Fox.
Oliverro
Niveau 7
04 janvier 2002 à 13:14:21
ok je v vous l envoyer faut que je transfert le fichier d ordi
Oliverro
Niveau 7
05 janvier 2002 à 22:33:51
pas grave pour le pano je le fait demain (il est l´heure de regarder jackass sur mtv
t-dy
Niveau 5
05 janvier 2002 à 23:57:08
putain fais chier g completement oublié de regarder jackass mmmeeeeerrrrrrdddeeee bon apart ca j´aimerais bien avoir ton truc mais je c pas kel version de quick time ya sur mon pc mon adresse : bogoss6387@aol.com