CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ai-je retrouvé WolfDark ?

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
26 décembre 2001 à 22:25:25

WolfDark ... hah.

Après des dizaines d´années d´investigations, de recherche sur des forums divers et de fausses pistes, j´ai ce soir sur un chat entendu parler du fameux WolfDark, recherché par Maël sur le site nintendomaine.fr.st . Il se cacherait dans la grotte d´une montagne secrète, tel un vieil ermite, avec une console du nom de N64.

J´ai voyagé au Japon, au Tibet, en Afghanistan, sans jamais trouver son repaire. Quand j´arrive, les gens font semblant de ne rien savoir. C´est étrange. WolfDark est-il mort ?
pendant les deux mois de mon voyage en Bolivie, j´écris un journal intime. J´accumule les preuves confirmant que WolfDark est bien mort dans d´étranges circonstances.
Cependant ... il existerait un groupuscule qui affirme que ce "Loup Noir" est vivant. Sur jeuxvideo.com plus précisément, il dirigerait une sorte de forum à la gloire d´un jeu Rareware, bien enfoui dans cette immense montagne du "forum par jeux".

Je crois que j´y suis là.

...

WOLFDARK ?

T´ES LA OU QUOI ?

pfou, il fait noir hein.

HE !

ça résonne ... y a personne c´est sûr.

Je pars.

Non ...

je vais lui laisser un message planté dans ce mur :

"WolfDark, l´aaps n´existe plus. Va sur http://www.nintendomaine.fr.st pour voir ma nouvelle tronche dans l´équipe. Tu es toujours présent. Le Nintendomaniaque veut s´incruster. Zel est webmaster, j´ai des photos d´elle, elle est trop belle et elle est passée à la télé. War Cow n´existe plus.
Je n´enquête pas que sur ta mort. On raconte dans certains lieux inconnus qu´il existerait un moyen de finir le premier niveau de PD1 en 6 secondes. Ce qui est, tu t´en doutes, faux. En contradiction avec ma théorie du "moins de 30 secondes c´est impossible", des indics me rapportent aussi qu´il existe actuellement un clan quasi invulnérable à PD1 qui obtiendrait ce temps en déclenchant un bug. Le bug proviendrait d´une porte à ouvrir, sur laquelle il faut tomber. Mais l´on ne retrouve ces déclarations que dans les légendes de vieux livres. J´ai peu d´informations dessus, ce serait le "clan du PDWRE" ou un terme se rapprochant. Une sorte d´élite de joueurs surpuissants, dont tu détiendrais d´après certaines sources, des informations confidentielles.
Ce clan possède un site. Tu connais ce site. Le gouvernement est prêt à te payer jusqu´à 10 000 000 d´euros pour ta coopération.
En plus d´un billet d´avion pour Tahiti et d´une nouvelle identité, tu recevras la moitié de ta prime demain ici même si j´obtiens une réponse. Tu auras le reste après le voyage, à ton arrivée.
Parle.

Lolo DV le yakusa marseillais"

Oliverro
Oliverro
Niveau 7
27 décembre 2001 à 09:02:49

De Qui Parles-tu?
je ne connais personnede ce nom

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2001 à 09:25:01

lol ton message lolo dv,oui t´as enfin reussi a trouver le forum ou wolfdark est chef seulement la il est en vacance,pour ce qui est des joueur surpuissant qui font 6sec a la 1´er mission,j´en suis un,ou presque(je vois deja les commentaire de wabs)je fais 7sec,et pour ce qui est de l´adresse de leur elite,la voici:http://www.geocities.com/rankingspd/elite.htm

Wabs
Wabs
Niveau 10
27 décembre 2001 à 20:08:42

ouais cool ton message mis a part ca :
"On raconte dans certains lieux inconnus qu´il existerait un moyen de finir le premier niveau de PD1 en 6 secondes. Ce qui est, tu t´en doutes, faux."
C´EST VRAI BIEN SUR ( va sur LES STRATS DU FORUM pour une strat détaillée )

ds4 , un joueur surpuissant ? ben voyons et moi j´suis koi alors ?
Dieu le Père ?
LOL

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
03 janvier 2002 à 16:14:32

WolfDark est donc mort ... ah.

The_Daft
The_Daft
Niveau 6
03 janvier 2002 à 18:29:04

Non, rassure toi!!
Wolfdark n´est pas tout à fait décomposé, il va bientot ressucité d´entre les morts...

Mais je sais pas quand...

verdeloos
verdeloos
Niveau 6
03 janvier 2002 à 18:46:41

quand il a posté son défi de noël, wolfdark a dit qu´il partait pour 3 semaines

thegodzilla2
thegodzilla2
Niveau 8
03 janvier 2002 à 18:59:56

c´est plus dans 3 semaines , mais dans 2 semaines et demi ! fo etre précis !

en plus c´est le modéro alors y fo ki revienne !

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
06 janvier 2002 à 12:44:37

je f

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
06 janvier 2002 à 12:45:37

je fait remonter le message ;-)

WolfDark
WolfDark
Niveau 8
07 janvier 2002 à 13:20:24

Salut mon cher LoloDV! Non, tu vois, je ne suis pas tout à fait mort. Après un pélerinage hivernal en Ardèche, où j´ai pu renouer le contact avec mes cousins loups des montagnes, je me suis dit qu´il fallait que je revienne voir dans le monde réel et affreusement moderne si tout allait bien. J´ai donc revêtu ma plus belle peau d´homme (celle qui fait [censuré] les femmes et qui terrorise leurs maris) pour modérer de nouveau ce bô forum...

Hélas, je reviens tout juste, j´ai cours dans 10 minutes, et je ne peux donc pas m´attarder. Je m´en vais donc traquer un peu les TDC éventuels, avant de préparer les résultats du défi de Noël, pour laquelle la participation a été monstrueuse, je dois dire! Bref, dans les jours à venir, tout rentrera dans l´ordre, mais pas tout de suite. Ce qui laisse un peu de temps aux retardataires pour faire mon si apprécié défi (un loup aussi paut avoir des chevilles enflées...).

Sur ce donc, à très bientôt, et amusez-vous bien!

La vidéo du moment