WolfDark ... hah.
Après des dizaines d´années d´investigations, de recherche sur des forums divers et de fausses pistes, j´ai ce soir sur un chat entendu parler du fameux WolfDark, recherché par Maël sur le site nintendomaine.fr.st . Il se cacherait dans la grotte d´une montagne secrète, tel un vieil ermite, avec une console du nom de N64.
J´ai voyagé au Japon, au Tibet, en Afghanistan, sans jamais trouver son repaire. Quand j´arrive, les gens font semblant de ne rien savoir. C´est étrange. WolfDark est-il mort ?
pendant les deux mois de mon voyage en Bolivie, j´écris un journal intime. J´accumule les preuves confirmant que WolfDark est bien mort dans d´étranges circonstances.
Cependant ... il existerait un groupuscule qui affirme que ce "Loup Noir" est vivant. Sur jeuxvideo.com plus précisément, il dirigerait une sorte de forum à la gloire d´un jeu Rareware, bien enfoui dans cette immense montagne du "forum par jeux".
Je crois que j´y suis là.
...
WOLFDARK ?
T´ES LA OU QUOI ?
pfou, il fait noir hein.
HE !
ça résonne ... y a personne c´est sûr.
Je pars.
Non ...
je vais lui laisser un message planté dans ce mur :
"WolfDark, l´aaps n´existe plus. Va sur http://www.nintendomaine.fr.st pour voir ma nouvelle tronche dans l´équipe. Tu es toujours présent. Le Nintendomaniaque veut s´incruster. Zel est webmaster, j´ai des photos d´elle, elle est trop belle et elle est passée à la télé. War Cow n´existe plus.
Je n´enquête pas que sur ta mort. On raconte dans certains lieux inconnus qu´il existerait un moyen de finir le premier niveau de PD1 en 6 secondes. Ce qui est, tu t´en doutes, faux. En contradiction avec ma théorie du "moins de 30 secondes c´est impossible", des indics me rapportent aussi qu´il existe actuellement un clan quasi invulnérable à PD1 qui obtiendrait ce temps en déclenchant un bug. Le bug proviendrait d´une porte à ouvrir, sur laquelle il faut tomber. Mais l´on ne retrouve ces déclarations que dans les légendes de vieux livres. J´ai peu d´informations dessus, ce serait le "clan du PDWRE" ou un terme se rapprochant. Une sorte d´élite de joueurs surpuissants, dont tu détiendrais d´après certaines sources, des informations confidentielles.
Ce clan possède un site. Tu connais ce site. Le gouvernement est prêt à te payer jusqu´à 10 000 000 d´euros pour ta coopération.
En plus d´un billet d´avion pour Tahiti et d´une nouvelle identité, tu recevras la moitié de ta prime demain ici même si j´obtiens une réponse. Tu auras le reste après le voyage, à ton arrivée.
Parle.
Lolo DV le yakusa marseillais"