CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scénario très bourrin : - )

Ombre_parfaite
Ombre_parfaite
Niveau 9
23 décembre 2001 à 23:55:11

Bonjour tlm,
Si vous le voulez bien, ici nous pourrion mettre les scénarios que nous avons créer et que nous trouvons très cool. Voici une liste que j´ai Copier\Coller de certain forum. Ce sont les défis créer par WolfDark.

Scénario: Combat
Arène: Temple

Option: Mouvement rapide, sans auto-aim.
Limite de temps: 10 minutes

Armes (dans cet ordre):
- Falcon 2
- Falcon 2 (scope)
- Mauler
- Fusil Sniper
- Falcon 2 (silenc.)
- Annulé

Handicap 100\%
Pas d´équipes.

Simulants:
- Standard Difficile-Sim
- Kaze-Sime Difficile
- Speed-Sim Difficile

1 point par simulant tué au bout du temps imparti. Obtenir la médaille de survivant vous donne un bonus de 2 points. Gagner la partie (et donc la médaille de tueur) vous vaut également 2 points de plus.

Score indicatif: 15 (ce score n´est pas un score minimum. C´est juste une idée de ce que peut être un score moyen).

Scénario: King of the hill
Arène: Félicité

Options:
Désactiver "score de frags".
Désactiver "zone mobile".
Temps de zone: 30 secondes.

Limites: 5 minutes

Armes (suivre cet ordre):

1) Mauler
2) CMP150
3) Callisto NTG
4) Boost Combat
5) Dragon
6) Annulé

Votre équipe: Rouge
Tous les simulants sont dans l´équipe jaune.

Simulants:

1) Standard Dark-sim
2) Kaze Dark-sim
3) Speed Dark-sim

Calcul du score:

Soustraire le score de l´équipe adverse à votre propre score.
Obtenir la médaille de survivant vous vaut un bonus de 2 pts.

Eh oui, on peut avoir un score négatif... Mais même un score négatif peut représenter une performance!

Voilà, comme prévu, c´est un peu plus corsé que la semaine dernière. J´espère que vous aimerez! N´oubliez pas d´envoyer vos scores par mail en cliquant sur mon joli pseudo en rouge!

Scénario: Décapsuleur

Arène: Secteur 52

Options: Désactiver "Score de frags" et activer "Sans visée auto".

Armes (respecter l´ordre):

1) Falcon2
2) MagSec4
3) Boost combat
4) Falcon2
5) Laser
6) Fusil à pompe

Limite de temps: 7 minutes.

Simulants:

Un normal-sim standard qui sera dans votre équipe, et 3 difficile-sims standards, chacun dans une équipe différente.

Calcul du score:

Prenez votre score final et ajoutez-y 4 points si votre simulant est le personnage qui est mort le moins de fois (en gros, s´il a la médaille de survivant). Vous avez également droit à 2 points de bonus si vous obtenez la médaille de tueur.
Scénario: Combat
Arène: Secteur 52
Options: ENLEVEZ LE RADAR!!! (là, c´est écrit assez gros pour pas se gourer!).
Limite de temps: 10 minutes.

Armes: l´ordre est très important:
1) Mauler
2) Scanner X
3) Callisto NTG
4) K7 Avenger
5) Boost Combat
6) Grenade

Simulant: Un Kaze-sim Perfect.

Pas d´équipe.

Votre score est obtenu en faisant:
"votre score à la fin de la partie" moins "le score du simulant".

Scénario: Combat
Arène: Villa
Options: "Pan! T´es mort" et "Sans visée auto"
Limite de temps: 15 minutes
Armes:
1) CMP150
2) Callisto NTG
3) K7 Avenger
4) AR34
5) Farsight
6) Bouclier
Simulants:
5 difficiles-sim, avec un peace, un kaze, un speed, un poing et un juge.

Calcul du score (très spécial cette fois!):

Créez un nouveau personnage en multi-joueurs (avec des stats vierges, donc). A la fin du défi, allez dans les stats et faites: Tués - Morts et multipliez votre résultat par la précision. A noter que vous devrez laisser le chiffre de la précision. Par exemple, si vous avez 25\%, vous multipliez votre score par 25, et non pas par 0,25.

Scénario: Capturer la Malette
Arène: Forteresse

Options: Mouvement rapide, désactiver le score de frags.

Armes:
1) Mauler
2) Fusil à pompe
3) Dragon
4) Laptop Gun
5) Mine Télécom.
6) CMP150

Limite de temps: 10 minutes.

Equipe joueur: Rouge
Handicap joueur: 300\%

Simulants:
Un difficile et un perfect standards dans l´équipe Jaune.
Idem pour l´équipe Bleue.
Et pareil pour l´équipe Magenta.

Autrement dit: vous êtes seul dans votre équipe, contre un trois groupes de deux simulants, un Difficile et un Perfect. Je pense que c´est assez précis, comme concept!

Calcul du score: prenez votre score à la fin de la partie, et ajoutez-y 2 points si vous avez la médaille du Tueur, et encore 2 points si vous avez celle du Survivant.
Scénario: Combat
Arène: Secteur 52
Options: ENLEVEZ LE RADAR!!! (là, c´est écrit assez gros pour pas se gourer!).
Limite de temps: 10 minutes.

Armes: l´ordre est très important:
1) Mauler
2) Scanner X
3) Callisto NTG
4) K7 Avenger
5) Boost Combat
6) Grenade

Simulant: Un Kaze-sim Perfect.

Pas d´équipe.

Votre score est obtenu en faisant:
"votre score à la fin de la partie" moins "le score du simulant".

Scénario: Combat
Arène: Villa
Options: ne changez rien.
Armes:
1) Laptop Gun
2) Dragon
3) SuperDragon
4) Farsight XR-20
5) Mine Télécom.
6) Boost Combat

Limite de temps: 10 minutes

Vous êtes dans l´équipe rouge, avec un tortue-cool-sim, un kaze-facile-sim et un speed-perfect-sim.

Dans l´équipe jaune: quatre normal-sim standard.

Le Tortue-Cool-Sim a l´apparence des gardes du Pelagic 2. Pour la tête, allez 4 fois vers la gauche à partir de la tête de Joanna normale. C´est lui le père Noël.

Le Kaze-Facile-Sim a l´apparence de Carrington dans son costume blanc.

Le Speed-Perfect-Sim a l´apparence d´Elvis dans son costume USA.

Enfin, les quatre simulants ennemis ont l´apparence des Shock-Sim.

Calcul du score: prenez le score final de votre équipe, auquel vous enlevez 2 points pour chaque fois que le père Nöel a été tué et 1 point chaque fois que Carrington a été tué. Vous avez un bonus de 2 points pour la médaille de tueur et pour celle de survivant. Cela vous donne votre score final.

Merci et je conte sur vous pour participer!!!

Oliverro
Oliverro
Niveau 7
27 janvier 2002 à 12:26:00

.

ssbmfan
ssbmfan
Niveau 6
27 janvier 2002 à 17:08:18

,

perfect_beast
perfect_beast
Niveau 4
27 janvier 2002 à 18:33:17

.

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
27 janvier 2002 à 19:46:38

?

Oliverro
Oliverro
Niveau 7
27 janvier 2002 à 22:06:18

lol ct juste pour le monter MDR ;-D

x-Mysterious
x-Mysterious
Niveau 10
28 janvier 2002 à 00:57:10

Grid, des pistolets et un shotgun , un balle on meurs, mode ralentie, pas de visé auto, pas de visé, pas d´indicateur de balles, en fait, pas de radar, pour que ce soit le plus réelle possible,

8hards, des équipe de 3.
et si c´est trop facile, enlevé mode ralentie, et ensuite fast mouvement. j´adore

WolfDark
WolfDark
Niveau 8
30 janvier 2002 à 08:19:17

On peut en dire autant de toi... Si c´est pour insulter les gens, pourquoi tu perds ton temps à faire ça sur un forum à des gens qui ne t´ont rien fait? T´as vraiment rien de mieux à faire de ta vie? Je te plains...

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
31 janvier 2002 à 16:25:05

bien envoyé WolfDark!

Mukade
Mukade
Niveau 9
31 janvier 2002 à 18:18:06

Dites est-ce que vous faites chier les gens par internet parce ke vous etes trop faibles pour le faire en face de quelqu´un?

Ombre_parfaite
Ombre_parfaite
Niveau 9
31 janvier 2002 à 23:48:07

Allons ne vous chicaner pas !!!!

perfect_dam
perfect_dam
Niveau 10
01 février 2002 à 14:07:12

si ca t´interesse ombre parfaite, j´ai crée moi aussi un sujet ou y a plusieurs challenges qui sont pas mal. il s´appelle "les challenges les plus perfect""

Ombre_parfaite
Ombre_parfaite
Niveau 9
01 février 2002 à 22:02:33

Ok merci perfect_dam je vais aller dessus.

La vidéo du moment